Succès pour le tournoi de foot à 7 !

11 juin 2016 - 18:56

Samedi 4 juin, le SC Peyrieu ou plutôt l’AS Peyrieu-Brens désormais, organisait son traditionnel tournoi de foot à 7 du côté du stade du Frêne.

Pour cette édition 2016, 12 équipes, partagés en 2 poules de 6 allaient se disputer le titre et essayer de remporter les nombreux lots proposés par les bénévoles et dirigeants de l’ASPB.

A peine le temps de faire 2 matchs par équipes que la pause de midi rassemblait tous les joueurs autour d’un barbecue sous un soleil timide qui tendait à faire son apparition. Après une petite collation, il est l’heure de reprendre pour toutes les équipes et d’essayer de finir dans les 4 premiers pour disputer les ¼ de finale. Qualification du CSB, de Groslée, de l’USGC et de la Pegue pour le dernier carré.

La première ½ finale opposait le CSB à l’US Grand Colombier, deux équipes qui s’étaient déjà affrontés le matin. Score nul et vierge à l’issue du temps réglementaire et c’est l’USGC qui se qualifie pour la finale lors de la séance de tir aux buts (3-2). Dans l’autre ½ finale, Groslée et la «Pegue» (une équipe composée d’handballeurs, de footballeurs et de rugbymans) sont allés au bout du suspense dans la séance de tir aux buts, un succès 8-7, des bleus et blancs d’un jour.

Groslée se consolera tout de même lors de la petite finale face au CSB, une victoire obtenue lors d’une nouvelle séance de tir aux buts (3-2). Dans la grande finale, c’est l’USGC qui s’est défait de la Pegue (4-1) et qui succède au double tenant du titre, le CSB.

Les dirigeants et bénévoles étaient très satisfaits de cette belle journée réussie, et vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !