L'ASPB piégé à la maison

17 octobre 2016 - 19:43

L’occasion était belle, peut-être trop belle pour les joueurs de l’ASPB, de confirmer la victoire acquise la semaine passée et d’enchainer ce dimanche face à Serrieres Villebois pour se retrouver en haut du classement.

Malgré un bon début de partie, c’est le FCSV qui inscrivait le premier but de la rencontre juste avant la pause. Les Bleus peuvent se mordre les doigts après avoir manqué un penalty, ils se retrouvent menés au score.

En seconde période c’est Thibault qui se mettait en œuvre pour maintenir en vie l’ASPB en réalisant 3 arrêts importants en 10 minutes. Il ne sera que spectateur, comme toute la défense sur le second but des visiteurs. En toute fin de match c’est Korentin qui redonnait un brin d’espoir aux bleus mais malheureusement trop tard pour au moins arracher le match nul.

Inconstant, l’ASPB n’arrive pas à enchainer les bons résultats et alterne entre défaites et victoires depuis le début de la saison. Rien n’est perdu il reste encore du temps, beaucoup de temps pour relever la tête et compenser le retard au plus vite.