Des Bleus à réaction

25 octobre 2016 - 13:28

Mené 2-0 à la mi-temps par St-Denis Ambutrix, l’ASPB est finalement revenu au score en seconde période pour partager les points avec son adversaire du jour (2-2).

C’est le malheureux Christophe qui ouvrait le score, non pas pour les Bleus mais pour les locaux après avoir détourné un centre dans son propre but. La chance fuit les joueurs de l’ASPB à l’extérieur, après avoir trouvé à 4 reprises les montants du côté de Chalamont, les hommes de Robert Sucillon se retrouvent menés 1-0, puis 2-0, sur une nouvelle frappe détournée peu avant la demi-heure de jeu…

En seconde période les intentions des visiteurs seront plus tranchantes et enfin payantes, Korentin ramenait dans un premier temps les Bleus dans la partie après avoir converti un penalty puis quelques instants plus tard égalisait sur une frappe croisée imparable. Il ne manquera pas grand-chose pour arracher la victoire mais les coéquipiers de Cyril Fournier se contenteront des deux points du match nul, les premiers points pris à l’extérieur.

La semaine prochaine, place à la coupe des groupements avec un déplacement du côté de Leyment. Il faudra garder le même état d’esprit qu’en seconde période pour entamer une série positive.