Association Sportive Peyrieu-Brens : site officiel du club de foot de PEYRIEU - footeo

Les Bleus s'offrent le leader

7 novembre 2016 - 19:19

C’est peut-être une victoire fondatrice pour les joueurs de l’AS Peyrieu-Brens, peut-être la victoire que le club attendait pour enfin lancer le groupe mais aussi pour sortir de cette spirale négative (2 défaites et 1 match nul lors des trois dernières rencontres), une victoire avec la manière (4-2), sur le terrain du leader, Amberieu FC.

Les Bleus ont livré une copie intéressante dimanche sur le terrain d’Amberieu. Après avoir parfaitement entamé la rencontre, Korentin profitait d’une erreur du gardien adverse pour ouvrir presque logiquement la marque en faveur des siens. Volontaires dans le jeu, les hommes de Robert Sucillon ne sont pas loin de faire le break dans cette première période, mais sur une petite erreur défensive, les jaunes en profitaient pour égaliser. Pas d’affolement pour les coéquipiers de Christophe Martin, qui juste avant la pause reprenait l’avantage. Suite à un coup franc de Thibault contré par le mur, Cyril dans un numéro de soliste et avec un peu de réussite trompait la vigilance de la défense avant de crucifier le gardien adverse. Les visiteurs rentrent aux vestiaires avec un petit but d’avance.

En début de deuxième mi-temps, les joueurs de l’ASPB vont inscrire un troisième but par l’intermédiaire de Franck. Le « petit » numéro 12 tout juste sorti du banc n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets à la suite d’un coup franc de Dorlisk qui trouvait le poteau adverse. Juste avant l’heure de jeu, Korentin signe un doublé et parachève le succès des Bleus, profitant d’une sortie quelque peu hasardeuse du gardien, bien embêté par Romain, l’attaquant de l’ASPB ajuste un lob parfait dans le but vide. Amberieu sauvera tout de même l’honneur en toute fin de match sur un penalty discutable.

Un match sérieux et surtout 4 points très important qu’il faudra bonifier la semaine prochaine à la maison face à Meximieux. A noter également la belle prestation de Morgan à la cage, auteur d’une performance majuscule pendant 90 minutes, le jeune portier à réaliser plusieurs arrêts déterminant dans le succès de son équipe.

Commentaires

Julien Durand, Maxime Clot et 7 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 5 jours
Séniors - 14 buts et 2 succès 5 jours
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 7 jours
BENOÎT REANT, Loic Malapert et 2 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 9 jours
Maxime Clot, axel zardo et 4 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 12 jours
Hugo Mgl est devenu membre 13 jours
ASPB vient de remporter le trophée 20 membres 13 jours
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 13 jours
Les Bleus voyagent bien 13 jours
Maxime Clot, Pascal DE Hert et Matt CAM ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 23 jours
Patrice Milleret, Loic Malapert et 7 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 26 jours
Du bon et du moins bon 27 jours
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 27 jours
christophe martin, Loic Malapert et 9 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 1 mois
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 1 mois

Aucun événement

ASPB - Chamion's Cup