Les Bleus confirment à Champagne

21 novembre 2016 - 19:36

Les Bleus ont enchainé hier une troisième victoire en autant de matchs. Un succès du côté de Champagne (2-0) qui aura été long à se dessiner mais qui relance complètement les protégés de Robert Sucillon dans ce championnat.

Amputés de quelques éléments importants pour ce déplacement dans le Valromey, les joueurs de l’ASPB avaient à cœur de confirmer la bonne dynamique du moment. Face à la lanterne rouge, les coéquipiers de Patrice Milleret ont d’abord eu quelques difficultés en première période avant de livrer une deuxième mi-temps plus aboutie.

Brouillon lors du premier acte, les Bleus n’arrivaient pas à poser le jeu, même si les meilleures occasions étaient à mettre à l’actif des visiteurs. C’est en seconde période et par l’intermédiaire de Christophe que l’ASPB ouvrait logiquement le score. Suite à un corner de Dorlisk, le défenseur central seul au second poteau reprenait parfaitement le ballon du pied gauche.

Les visiteurs auraient pu se mettre à l’abri plus rapidement mais le portier du CSV veillait au grain, repoussant à plusieurs reprises des ballons chauds. Les attaquants de l’ASPB auront manqué de réussite mais aussi de lucidité et de précision.

Ce n’est finalement qu’a dix minutes du terme que les Bleus vont inscrire un second but. C’est le capitaine Patrice, qui venait nettoyer la lucarne sur un coup de tête parfaitement placé suite à un nouveau corner de Dorlisk, décidément dans tous les bons coups.

Les Bleus ont fait le travail et auront l’occasion de continuer cette belle série la semaine prochaine avec la réception de Bettant, dimanche à partir de 14h30.