Association Sportive Peyrieu-Brens : site officiel du club de foot de PEYRIEU - footeo

Et de 4 pour les Bleus !

28 novembre 2016 - 19:32

Avec trois victoires lors des trois dernières rencontres, l’AS Peyrieu-Brens avait à cœur de poursuivre cette belle série. C’est chose faite depuis hier après-midi grâce à un succès précieux face à Bettant (2-1).

Le début de match était à mettre à l’avantage des locaux, qui profitait des erreurs adverses pour se montrer dangereux. Après 15 minutes de jeu, Korentin obligeait le portier de Bettant à s’employer, avant d’être battu quelques instants plus tard. Sur un centre de Samir, Thibault adressait involontairement le ballon à Koko, qui d’un plat du pied gauche ouvrait le score. C’est ce même Thibault, qui peu avant la demi-heure de jeu pouvait doubler la mise, mais le numéro 10 perdait son face à face avec le gardien de la JSB. Peu à peu, les jaunes et noirs vont rentrer dans le match et vont dominer la fin de la première mi-temps. Cette domination sera d’ailleurs logiquement concrétisée suite à un superbe mouvement à trois qui venait finir dans la lucarne de Morgan. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score d’un but partout.

Dès le début du deuxième acte, les Bleus vont reprendre l’avantage suite à un coup-franc ou un à un centre côté gauche de Dorlisk qui venait surprendre tout le monde. Cette deuxième période sera plus aboutie de la part des hommes de Robert Sucillon, plus juste et plus combatif. Les joueurs de l’ASPB auraient pu inscrire un troisième but si Thomas n’avait pas perdu ou plutôt raté son face à face avec le portier adverse ou si Korentin avait été plus précis avec son pied droit. Morgan aura tout de même été sauvé par son poteau, mais n’aura pas eu à s’employer en deuxième mi-temps.

Au terme d’un match de bon niveau, face à une équipe de Bettant accrocheuse et avec beaucoup de qualité, les Bleus enchainent un 4e succès consécutif en championnat et préparent de la meilleure des manières le déplacement difficile à Groslée la semaine prochaine.

Merci au public de s’être une nouvelle fois déplacé pour soutenir les Bleus, et merci aux quelques représentants de Bettant d’être resté un long moment après le match pour partager deux trois verres (ou plus).  

 

 

Commentaires

Pascal DE Hert, axel zardo et 2 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup environ 11 heures
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée environ 20 heures
axel zardo, Pascal DE Hert et 4 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 4 jours
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 4 jours
BENOÎT REANT et Théo Traversaz ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 8 jours
Théo Traversaz et claude chassagneux ont commenté Romain Cusset au chevet de l'équipe première 9 jours
Romain Cusset au chevet de l'équipe première 9 jours
Pascal DE Hert, axel zardo et Thomas Andres ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 10 jours
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 12 jours
Maxime Clot, Patrice Milleret et 4 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 1 mois
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 1 mois
Maxime Clot, BENOÎT REANT et 4 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 1 mois
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 1 mois
Julien Durand et Maxime Clot ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 1 mois
BENOÎT REANT a pronostiqué ASPB - Champion's Cup 1 mois
La journée 22 se termine dans

La journée 22 est terminée