Résultats Jeunes - Les derniers matchs de l'année

6 décembre 2016 - 14:19

Ce week-end, les équipes jeunes de l’ASPB effectuaient leurs derniers matches de l’année avant la longue trêve hivernale. Les 4 équipes étaient en déplacement.

Les U7 avaient engagé deux équipes du côté de Colomieu : 3 victoires et un match nul pour la première équipe et 3 victoires et une défaite pour la deuxième. De très bons résultats pour finir l’année pour les protégés du président Pierre Mimmo.

Les U9 se déplaçaient sur le terrain de Massignieu-de-Rives : Des résultats positifs pour les joueurs de Loïc Malapert qui boucle l’année avec 2 victoires et 2 matchs nuls.

Les U11, accompagnés de Yohan Baudry jouaient à Culoz et ont largement remporté leurs deux rencontres, 11-0 le premier match et 6-0 le deuxième. Bravo les jeunes !

Les U13, emmené par Laurent Roche se sont en revanche incliné 4-1 sur la pelouse d’Anglefort.

Les jeunes vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures et plein de bons résultats !

Info reprise : La reprise de printemps est prévue le samedi 11 mars 2017, concernant les entraînements, il est probable que les U13 et U11 reprennent un peu plus tôt, soit dans la 2ème quinzaine de février, pour les autres catégories, Laurent pense que ça sera début mars. Vous serez tenu au courant en temps voulu.