Les Bleus à réaction

24 avril 2017 - 18:58

Après deux semaines d’interruption, les joueurs de l’ASPB se déplaçaient hier sur la pelouse de Meximieux. Victorieux à l’aller, les hommes de Pierre Mimmo avaient à cœur de bonifier la victoire contre Amberieu lors de la dernière journée (3-2).

La première mi-temps sera totalement à oublier, les Bleus se retrouvaient menés à la pause sur le score de 2-0. Deux buts encaissés de la tête sur coup de pied arrêté.

Secoué à la pause, l’ASPB va revenir sur la pelouse avec de meilleures intentions, d’abord sur un but de Cyril, puis par Thomas deux fois pour renverser la tendance sur le terrain de l’avant-dernier du championnat. Appliqués, les Bleus vont enfoncer le clou, Loic s’offrait lui aussi un doublé, avant que Dorlisk, sur penalty ne scelle la marque. Grâce à une deuxième période de qualité, les coéquipiers de Morgan Desclaux s’imposent 6-2 et ramènent 4 points précieux.

Prochain rendez-vous ce dimanche 30 avril, avec la réception de Champagne au stade du Frêne (15h).