Eviter le piège

28 avril 2017 - 12:08

L’Association sportive Peyrieu-Brens reçoit ce dimanche (15h) au stade du Frêne le CS Valromey. L’occasion pour les Bleus de confirmer leurs deux dernières victoires, contre Ambérieu et Meximieux. Il faudra tout de même éviter le piège dimanche face au dernier du championnat, qui n’a toujours pas connu la victoire cette saison mais qui avait donné du fil à retordre à la formation de Pierre Mimmo.

Les Bleus n’ont plus leur destin entre leurs mains pour jouer la montée, mais peuvent toujours espérer un ou plusieurs faux-pas devant, avant de se déplacer à Bettant puis de recevoir Groslée qui partagent actuellement la 2e place, synonyme d’accession en deuxième division.

Premier élément de réponse dimanche face à Champagne du côté de Peyrieu (15h).

19e journée :