L'ASPB confirme face à Champagne

1 mai 2017 - 18:02

Les joueurs de l’ASPB ont enchainé hier une 3e victoire consécutive en championnat après leur succès contre Champagne hier au stade du Frêne (5-1).

Sans rendre une copie excellente, les Bleus sont venus à bout du CSV, notamment grâce à 4 buts en deuxième période.

Le match

Après un petit quart d’heure de jeu, les locaux ouvraient le score par l’intermédiaire de Korentin, bien servi par Cédric à l’entrée de la surface. Mais bien trop brouillon et maladroit devant le but, les coéquipiers de Patrice Milleret se faisaient punir sur une tête de Quentin Tissot parfaitement placé peu avant la pause.

La deuxième acte sera mieux maitrisé et Christophe, tout juste entré en jeu reprenait un centre parfait de Romain pour redonner l’avantage aux siens. Dans la foulée ce même Christophe offrait le troisième but à Korentin. Le portier Champenois repoussait de nombreux assauts avant de craquer sur le 4e but, Christophe s’offrait un doublé à la suite d’un centre de Thomas. Enfin, Samir venait donner un peu plus d’ampleur au score en inscrivant son premier but de la saison, après un superbe travail de Cyril sur le côté gauche.

Pas toujours très juste dans le dernier geste, les joueurs de l’ASPB s’imposent tout de même 5-1 avant de se déplacer à Bettant la semaine prochaine.

Mention spéciale à tous les supporteurs venus en nombre, aussi bien pour les locaux que pour les visiteurs !