La JSB et l'ASPB bon amis

8 mai 2017 - 18:31

Les Bleus ont ramené 2 points de leur déplacement à Bettant hier après avoir été menés 2-0 à la mi-temps. Les joueurs de Pierre Mimmo auraient même pu l’emporter mais les locaux ont égalisé dans les derniers instants.

Un peu à l’image du match à Meximieux, les Bleus ont encore été dans l’attente en première période. De nouveau menés 2 à 0 à la pause, les visiteurs, bien recadrés par coach Pierro à la pause ont livré une seconde mi-temps plus sérieuse et ont inscrit 3 buts, signés Thomas et Cyril par deux fois.

Malheureusement la JSB a arraché le match nul dans les ultimes minutes. Match nul qui n’arrange personne puisqu’il anile les dernières chances de montée pour l’ASPB et pour Bettant, qui se retrouve désormais troisième.

A souligner encore le bel accueille des locaux, avec quelques représentants de l’ASPB qui sont restés un (bon) moment après la rencontre.