29 mai 2017 à 14:49

Victoire et clap de fin pour l'ASPB

L’AS Peyrieu-Brens se déplaçait sur le terrain de Béon pour le compte de la dernière journée de championnat de 3e division. Aucun enjeu dans cette dernière journée hormis le fait de terminer sur une bonne note pour les hommes de Pierre Mimmo.

Sous une chaleur accablante et dès le début de la partie les Bleus posaient des problèmes aux locaux sans parvenir à trouver la faille. C’est finalement Thomas Andres qui ouvrait le score à la suite d‘un corner. A la pause les visiteurs mènent d’un petit but.

En seconde période les coéquipiers de Cyril vont être plus réalistes qu’en première mi-temps. Romain, d’une demi-volée pleine de sang-froid inscrivait le second but, avant que Patrice enfonce le clou peu avant l’heure de jeu. 3-0, puis 4-0 avec un nouveau but marqué par Thomas Berrez cette fois ci - son 10e but de la saison - servi sur un plateau par ce même Patrice.

Derrière, Morgan malheureux par deux fois, redonnait quelques espoirs aux joueurs de Béon, mais en toute fin de match, Edris, sur penalty scellait définitivement la marque.

Les Bleus terminent la saison avec un succès à l’extérieur et finissent 4e du championnat. Quelques regrets tout de même avec pas mal de points laissés en cours de route mais une bonne saison dans l’ensemble pour ce nouveau groupe.