Info - Dernier entrainement et Pré-Inscriptions

13 juin 2017 - 12:02

La saison 2016-2017 à peine terminée, l’ASPB se projette vers le prochain exercice. Le but depuis plusieurs mois est de créer une deuxième équipe senior, qui évoluerait dans le championnat de 4e division.

Certains joueurs non licenciés au club cette année nous ont déjà rejoints depuis quelques semaines pour participer aux entrainements.

Pour le dernier entrainement de la saison, ce vendredi 16 juin, Pierre Mimmo propose à tous les futurs joueurs de venir s’entrainer afin de créer un premier contact avec les dirigeants et les joueurs.

Petit match et 3e mi-temps sont au programme. Possibilité de pré-inscriptions pour la saison 2017-2018.