Retour aux affaires pour l'ASPB

3 août 2017 - 09:50

L'AS Peyrieu-Brens reçoit demain en amical l'US Tenay. Pierre Mimmo procédera à une large revue d'effectif afin de dessiner un peu le visage des deux équipes pour la saison à venir.

Après avoir repris le 21 juillet, les Bleus se frotteront à un adversaire fraichement promu en 1er division, un bon test, avant de poursuivre la préparation à Bettant la semaine prochaine, pour être prêt le 20 aout avec le premier match officiel et la réception du FC Bilieu (1er Div. Isère) en Coupe de France.

Rendez-vous pour tous les joueurs à 19h.