Les Bleus voyagent bien

10 octobre 2017 - 09:46

Ce dimanche, les Bleus se sont imposés à Hautecourt (8-0) et retrouvent quelques couleurs après avoir été battu à domicile la semaine passée.

Sur un terrain compliqué les visiteurs n’ont pas fait dans la demi-mesure, après un bon début de match, Cédric ouvrait le score d’une frappe à l’entrée de la surface, avant que Christophe ne reprenne un corner venu de la droite pour inscrire le but du break. Avec plus de justesse, les hommes de Pierre Mimmo auraient pu creuser l’écart dans le premier acte.

Au retour de la pause, l’ASPB va connaitre un petit quart d’heure difficile avant de mettre la machine en route. Samuel par trois fois, du droit, du gauche et de la tête, Romain par deux fois dont un lob subtil sur le portier adverse et Thomas vont définitivement tuer le match.

Les Bleus s’imposent logiquement et comptent désormais 2 victoires et 2 défaites. Il faudra désormais confirmer la semaine prochaine avec la réception de St Denis Ambutrix.

Dans le même temps, l’équipe 2 a ramené un bon point de son déplacement à Buyatin (0-0), après 2 défaites consécutives, les hommes de Thierry Caillot se rassurent et essayeront de bonifier ce point dimanche avant le match de la 1, face à Serrières Vilebois (13h).