Association Sportive Peyrieu-Brens : site officiel du club de foot de PEYRIEU - footeo

Séniors - 14 buts et 2 succès

17 octobre 2017 - 19:45

Les deux équipes séniors de l’AS Peyrieu-Brens se sont imposés à domicile dimanche 15 octobre. La 2 a fait carton plein face à Serrières-Villebois (10-0) et la 1 a assuré face à St Denis Ambutrix (4-1).

 Après avoir ramené un bon nul de Buyatin le week-end passé, l’équipe réserve se devait de bonifier ce point en s’imposant au stade du Fresne. Les hommes de Thierry Caillot qui n’avaient plus connu le succès depuis la première journée, se sont imposés de belles manières face à Serrières-Villebois, en inscrivant 10 buts !

Il ne fallait pas être en retard dimanche pour assister à l’ouverture du score de Thomas Berrez après à peine une minute de jeu, ni pour le deuxième but des Bleus par l’intermédiaire de Yves quelques instants après. L’entame de match est parfaite pour la 2 qui va se mettre rapidement à l’abris et tuer le match avant la mi-temps, avec des buts de Hugo, Thomas Andres et Julien.

En seconde période, les locaux vont inscrire 5 nouveaux buts, Julien ira de son triplé, Thomas Berrez et Yves de leur doublé avant qu’Axel vienne clore une prestation aboutie et sérieuse. Prochain rendez-vous ce dimanche avec la réception de Meximieux (15h).

 

Après avoir assisté au spectacle de leurs homologues, les joueurs de la 1 accueillaient St Denis Ambutrix, l’occasion de confirmer la victoire à Hautecourt (8-0) il y a une semaine. Au quart d’heure de jeu, Samuel d’un subtil lob, récompensait la bonne entame de match des siens. Puis le reste sera un peu plus compliqué, plus brouillon, les Bleus n’arrivent plus à ressortir le ballon et les visiteurs égalisent logiquement d’une belle frappe lointaine. Un partout à la pause, tout est à refaire.

La deuxième mi-temps sera de meilleure qualité. Les hommes de Pierre Mimmo vont prendre les commandes de la partie et inscrire 2 buts coup sur coup, d’abord avec Cyril puis grâce à Vincent. A 20 minutes du terme, Maxime tout juste sorti du banc venait tuer le match en battant le portier adverse d’un plat du pied maitrisé. Deuxième succès d’affilé pour l’équipe 1 qui visera la passe de 3 la semaine prochaine, avec un déplacement difficile du côté de Château FC.

Commentaires

Maxime Clot et Loic Malapert ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 2 jours
Julien Durand, axel zardo et 5 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 5 jours
Conditions difficiles mais succès de l'ASPB 6 jours
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 6 jours
Laurent Roche 7 jours
U13 7 jours
Une victoire et un nul chez les Séniors 12 jours
Maxime Clot, Julien Durand et 2 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 17 jours
BENOÎT REANT, Samuel Watles et 5 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 19 jours
Séniors - Du bon et du (beaucoup) moins bon 20 jours
ASPB - Champion's Cup : nouvelle journée 21 jours
Maxime Clot a pronostiqué ASPB - Champion's Cup 24 jours
Les Bleus se portent bien 26 jours
Julien Durand, axel zardo et 6 autres personnes ont pronostiqué ASPB - Champion's Cup 27 jours
Julien Durand est devenu membre 27 jours