Romain Cusset au chevet de l'équipe première

10 janvier 2018 - 18:01

Lors de la dernière réunion de l’année 2017, l’ensemble du bureau s’est mis d’accord pour faire de Romain Cusset le nouvel entraineur de l’équipe première.

Pierre Mimmo qui avait pris les commandes de cette équipe au mois de mars dernier avait besoin de souffler un peu et de se consacrer plus à sa vie personnelle. Il reste néanmoins le président du club et pourra s’adonner pleinement à cette fonction.

Romain Cusset conduira son premier entrainement le mardi 16 janvier et aura à cœur de réaliser l’objectif fixé par le bureau : la montée à l’échelon supérieur. Le jeune technicien avait déjà connu une expérience d’entraineur du côté de Belley pendant 2 saisons et avait envie de relever un autre défi « Le challenge me plaisait, le groupe a du potentiel pour voir un peu plus haut, je vais essayer de donner mon maximum pour satisfaire le club dans son évolution »

Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance dans son nouveau travail !