Retour aux affaires pour les séniors

16 février 2018 - 15:50

Les deux équipes séniors de l’ASPB replongent dans le championnat ce week-end  après une longue trêve hivernale et deux matchs amicaux dans les jambes.

Au programme deux rencontres qui n’avaient pas pu se dérouler avant les vacances de Noël et qui avaient même été reportés à deux reprises. Ce dimanche, les séniors 1 accueillent Anglefort et les séniors 2 se déplacent du côté de Bettant.

Défait lors de la toute première journée de championnat début septembre, les hommes de Romain Cusset auront à cœur de prendre leur revanche mais aussi de l’emporter pour ne pas être décroché de la course à la montée.

Au contraire le groupe de Thierry Caillot s’était imposé contre Bettant lors du premier acte (6-0). Toutefois ils effectueront un déplacement compliqué ce dimanche sur le terrain de la JSB.