2 mai 2018 à 19:17

Feuille de match en D6 : Abracadabra me voila !

Comment gagner un match à domicile en Division 6 ?

Pour gagner un match il faut généralement avoir marqué un but de plus que son adversaire. C’est bien sur  ce que tout ce monde se dit. Et bien non, cas particulier avec la Division 6, anciennement appelé 4e série ou 4e Division.

L’AS Peyrieu-Brens a décidé de vous dévoiler la (mauvaise) recette, pour gagner un match à domicile. Une recette qui s’est retourné contre le club il y a quelques semaines.

1) La feuille de match informatique ne fonctionne pas, mince, un problème de tablette

2) Du coup on joue la rencontre comme si c’était un match amical, c’est cool le foot

3) On attend que le district appel pour connaître le résultat, généralement le lundi, ah tiens, le district s’inquiète ?

4) Comme le club adverse verra le résultat que le mercredi les 48h pour porter réclamation seront passée, c’est ballot

5) Le district récupère 32€ d'amende pour non-présentation de feuille de match, allez c’est cadeau

Résultat un match perdu et 32€ donné gentiment au district, c’est vrai que nous avons tellement d’argent à balancer par les fenêtres.

On mettra bien évidemment de côté les 8 mails envoyés et les appels passés au district, sans réponse et la loyauté de l’équipe adverse.

Ne vous faites pas avoir !