26 septembre 2016 à 19:15

Voyant au vert pour l'ASPB

Battu pour son entrée en lice dans la compétition la semaine dernière sur la pelouse de Lagnieu, l’AS Peyrieu-Brens avait l’occasion de tout de suite réagir hier après-midi avec la réception de Béon.

Après un début de match équilibré, les joueurs de l’ASPB prennent peu à peu le contrôle du ballon et intensifie la pression sur la cage adverse. Logiquement, juste avant la demi-heure de jeu, les locaux ouvrent le score. Sur un centre millimétré de Cédric, Malik seule au seconde poteau donnait l’avantage à l’ASPB sur une tête imparable. Avec un peu plus de justesse, les hommes de Robert Sucillon auraient pu rentrer au vestiaire avec un avantage plus conséquent.

En deuxième période, les quelques velléités offensives des visiteurs seront bien stoppés par Morgan. Les Bleus font le dos rond pendant 15 minutes avant de repartir de l’avant et inscrire en toute fin de match un deuxième but par l’intermédiaire de Loïc qui venait battre en un contre un le gardien de Béon. Succès logique pour les partenaires de Pierre Mimmo, une semaine après la défaite à Lagnieu.

Tout n’a pas été parfait, mais la prestation affichée par les joueurs de l’ASPB laisse pas mal de motif d’espoir. Il faudra bonifier cette victoire la semaine prochaine du côté de Dombes.