5 décembre 2016 à 18:58

Une défaite pour finir l'année

Pour le dernier match de l’année 2016, les joueurs de l’ASPB se sont inclinés sur la pelouse de Groslée face à l’Entente Bas Bugey Rhône (2-1). Les joueurs de Robert Sucillon qui restait sur 4 victoires consécutives ont été défait face à une solide formation qui pourrait bien être champion d’automne en cas de succès la semaine prochaine.

Les locaux profitaient d’une erreur défensive des Bleus pour ouvrir le score. Sur une passe en retrait de Patrice le malheureux Morgan, trompé par le rebond, ratait son dégagement et permettait aux violets de prendre les devants. Cette erreur aura eu le don de réveiller le portier, puisqu’il sauvait les siens à plusieurs reprises dans cette première mi-temps. Trop brouillon et désordonnés, les visiteurs procèdent par contre.

En seconde période, les joueurs de l’ASPB revenaient avec de meilleurs intentions et c’est sur un coup franc du capitaine Dorlisk à 10 minutes de la fin que les Bleus vont égaliser. Mais au bout du temps additionnel, l’EBBR va arracher la victoire sur un but inscrit de la tête suite à un corner venu de la droite.

Meilleur sur l’ensemble des 90 minutes, les violets s’imposent logiquement face aux Bleus qui auront été trop irréguliers pour aller chercher un résultat. Place désormais à la longue trêve hivernale en espérant que les Peyriolans-Bregnards reviendront l’année prochaine avec de bonnes résolutions.

Prochain rendez-vous, le dimanche 26 février, sur le terrain de Serrières-Villebois.